La ch'tite maison de la forêt
Bonjour,

Nous t'attendons pour discuter ou bien vendre, échanger, donner des articles

A très vite
La ch'tite maison de la forêt
Bonjour,

Nous t'attendons pour discuter ou bien vendre, échanger, donner des articles

A très vite
La ch'tite maison de la forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ch'tite maison de la forêt

Discussions, Ventes échanges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nadouille et ses fripouilles !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadouille
Ch'tiModo Alimentation, Trucs et Astuces
Ch'tiModo Alimentation, Trucs et Astuces
Nadouille



Nadouille et ses fripouilles ! Empty
MessageSujet: Nadouille et ses fripouilles !   Nadouille et ses fripouilles ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:03

Coucou !

Moi, c'est Nadège, mais appelez-moi Nadouille ou je ne vous répndrais pas lol !
J'ai 32 ans, deux enfants, un chéri, un toutou d'amour sans oublier le hamster et le poisson rouge !
Mes enfants sont deux terreurs (non, vraiment, je n'exagère pas mdr !)
Nathanaël, le grand frère de bientôt 5 ans, et Thibault, le petit de presque 3 ans (dans un mois et un jour lol) sont deux enfants plein de vie, mais très capricieux, surtout le grand. Pourtant, nous ne sommes pas du genre à céder, mais bon, il essaie, on ne sait jamais !
Le petit est plus subtile, il obtient à coup de câlins, de bisous, il nous charme et nous "drague" pour arriver à ses fins (mais en bons parents, nous ne sommes pas dupes mdr !)
Mon chéri, c'est Christian, mais là encore, appelez le Lucky ou il ne saura pas qu'on s'adresse à lui mdr !
Il a 12 ans de plus que moi, et passe, le 12 de ce mois, un concours d'entrée pour le monde des fonctionnaires. Ben oui, on les critique sans arrêt, mais il faut reconnaitre qu'ils ont la bonne place non ? (enfin, pas tous !)
S'il est reçu, il suivra la formation pour préparer le concours d'inspecteur du permis de conduire en mai.

Ma famille, c'est aussi mes bêtes :
Ugo, le rottweiller, 6 ans le 08 avril prochain. Mon "gamin" est à présent un papy, et le véto nous a dit de surveiller els signes précurseur de la viellesse afin de le soulager immédiatement en cas de dégénéréscence (brr, ça fait peur).
Cacahuete, le hamster. C'est ma pèpette à moi, ma choupette. Elle a un an tout juste, et j'espère qu'elle restera avec nous encore longtemps, mais elle aussi, c'est une mamie maintenant.
Dudule, le poisson rouge (qui est blanc de viellesse, c'est pas une blague !). Il est avec nous depuis tellement longtemps que je ne sais plus quel âge il a, mais il se fait vieux, ça c'est sur !

Oh ! J'oubliais mes beaux enfants, mais autant les laisser où ils sont.
Karen, la grande, n'a pas donné signe de vie depuis 4 ans. nathanaël ne se souvient pas d'elle et Thibautl ne la connais pas.
Romain, le grand, préfère rester chez sa grand-mère autant que possible car il peut glandouiller tranquille là-bas.
Par contre, il m'a surpris, la semaine précédent les vacances, en prenant la triandine pour aller arracher les pousses stériles du pommier dans le jardin. Il devait vouloir se faire mousser puisqu'il st en apprentissage horticole. Depuis, la triandine est plantée au fond du jardin, pas nettoyée.

Voilà, c'est ma famille recomposée. Vous voulez en savoir plus Wink


Chut alors Wink Si mon chéri réussit son concours, il m'a promit qu'on ferait le 3ème cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nadouille
Ch'tiModo Alimentation, Trucs et Astuces
Ch'tiModo Alimentation, Trucs et Astuces
Nadouille



Nadouille et ses fripouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Nadouille et ses fripouilles !   Nadouille et ses fripouilles ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:07

Argh ! La dyslexique que je suis s'apperçoit qu'elle ne peut pas éditer son message pour remettre ses mots à l'endroit !

J'espère que vous avez un bon décodeur mdr !Comment j'ai connu les razmockets ? Sur un forum de concours de bébés, puis on s'est suivi sur un autre, puis on s'ent rencontré à diverses reprises, et j'ai même passé les vacances de hallowen à Cassel en 2006 ! C'était trop cool de voir Thibault et Fanchon faire des courses de trotteur !!
Revenir en haut Aller en bas
supermario
lache toi
lache toi




Nadouille et ses fripouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Nadouille et ses fripouilles !   Nadouille et ses fripouilles ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:19

eh bien nadouille ! tu a oublié que l'on est venu l'été dernier chez toi !!
allez tu es excusée !
bienvenue dans notre monde de barjots
bises à lucky & a tes deux couillus !
M
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Admi
Admi
Kat



Nadouille et ses fripouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Nadouille et ses fripouilles !   Nadouille et ses fripouilles ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:08

Nadouille et ses fripouilles ! 109516

Ah ben enfin, c'est pas trop tot lol.

Tu vas pouvoir éditer tant que tu veux maintenant.

Embrasse tout le monde pour moi

Bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
Nadouille
Ch'tiModo Alimentation, Trucs et Astuces
Ch'tiModo Alimentation, Trucs et Astuces
Nadouille



Nadouille et ses fripouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Nadouille et ses fripouilles !   Nadouille et ses fripouilles ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:17

Non non Mario, je n'ai pas oublié, du tout, c'était un tel bonheur, puis j'ai des photos qui le prouve !
J'ai juste parlé de la première visite que je vous ai faite (la seule visite en fait lol)
Tu as des bisous de mon chéri ! (les petits sont couchés, on verra demain lol)

Et oui Katia ! Merci de ta confiance ! C'est cool de pouvoir s'éditer !
C'est pas trop tôt, je sais bien, mais comme d'hab, toujours des soucis de pc, puis à noël, mon beau-frère nous a offert le sien, super puissant, mais j'ai perdu tout le reste, tout ce qui était au net surtout, et donc je n'ai jamais pu revenir voir ton fofo, pourtant, j'avais déjà essayé de me connecter, mais mes pages ne s'affichaient pas. Maintenant, grâce à mon beauf, je peux venir, et merci de tout mon coeur à Ninie, sans qui je chercherais encore le lien pour venir par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Ch'tiModo Autour d'un verre
Ch'tiModo Autour d'un verre
Alexandra



Nadouille et ses fripouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Nadouille et ses fripouilles !   Nadouille et ses fripouilles ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 9:01

Coucou Nadouille, je suis contente de te voir ici, je me demandais quand tu viendrais ^^

bisous a vous quatre et plein de papouilles a Hugo car j'en garde de trop bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nadouille
Ch'tiModo Alimentation, Trucs et Astuces
Ch'tiModo Alimentation, Trucs et Astuces
Nadouille



Nadouille et ses fripouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Nadouille et ses fripouilles !   Nadouille et ses fripouilles ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:30

Coucou Alexandra !

Ben oui, j'ai toujours autant de chance avec mon pc tu vois ! Mais je suis là maintenant !

merci pour les bisous, je prend et j'en conais un qui va adorer les papouilles ! :D


Edit :
Vous le savez, les photos d'identité sont horribles !

Vous voulez une preuve ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Admi
Admi
Kat



Nadouille et ses fripouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Nadouille et ses fripouilles !   Nadouille et ses fripouilles ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:30

Tu as coupé tes cheveux?

Oui les photos d'identité on ne sait jamais comment se mettre lol. Ca va t'es pas trop horrible lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Ch'tiModo Autour d'un verre
Ch'tiModo Autour d'un verre
Alexandra



Nadouille et ses fripouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Nadouille et ses fripouilles !   Nadouille et ses fripouilles ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:12

Ca te change vachement je trouve. Et le sourire il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadouille
Ch'tiModo Alimentation, Trucs et Astuces
Ch'tiModo Alimentation, Trucs et Astuces
Nadouille



Nadouille et ses fripouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Nadouille et ses fripouilles !   Nadouille et ses fripouilles ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:45

Et oui, j'ai coupé mes cheveux !
Je les ai fais teindre en rouge, mais sur la photo, cela ne se voit pas trop !
Avec cette nouvelle coup, j'ai l'impression de faire 10 kilos de moins dans le miroir !

Le sourire Alex ? Mais c'est interdit sur une photo d'identité. Maintenant, faut faire la gueule ! Et montrer ses oreilles pour la carte d'identité. Mais celle là va aller sur ma carte professionnelle (qu'on appelle une autorisation d'enseigner et qui prouve que je suis bel et bien monitrice auto-école et que je suis formée pour former les futurs conducteurs) donc je suis tranquille ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Ch'tiModo Autour d'un verre
Ch'tiModo Autour d'un verre
Alexandra



Nadouille et ses fripouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Nadouille et ses fripouilles !   Nadouille et ses fripouilles ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:47

Ah oui c'est vrai, ils avaient voulu que je retir mon percing j'ai dis non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadouille
Ch'tiModo Alimentation, Trucs et Astuces
Ch'tiModo Alimentation, Trucs et Astuces
Nadouille



Nadouille et ses fripouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Nadouille et ses fripouilles !   Nadouille et ses fripouilles ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:36

Oui, c'est limite une atteinte à la personne je trouve.
Bientôt, on interdira les fringues car ça cache le cou mdr (déjà qu'on n'a pas le droit de mettre une barette ou un serre-tête !)
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Hotesse
Hotesse
Ninie



Nadouille et ses fripouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Nadouille et ses fripouilles !   Nadouille et ses fripouilles ! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:37

Coucou ma nadouille ! te voila enfin ! qu'est ce que vous feriez toutes sans moi mdr !!! je suis vraiment contente de te voir ici, car au moins, on pourra se voir comme avant via le net.
Et lucky, du coup, ca c bien passe son concours. Il a les resultats quand ?

je t'envoie mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nadouille
Ch'tiModo Alimentation, Trucs et Astuces
Ch'tiModo Alimentation, Trucs et Astuces
Nadouille



Nadouille et ses fripouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Nadouille et ses fripouilles !   Nadouille et ses fripouilles ! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:33

Coucou Ninie ! Et oui, tu es ma sauveuse !
Ben pour le concours, il hésite sur la synthèse , il n'est pas sur de lui.
Par contre, il pense s'en être bien tiré sur le QCM.
On attend le 04/03 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Admi
Admi
Kat



Nadouille et ses fripouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Nadouille et ses fripouilles !   Nadouille et ses fripouilles ! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:34

bah dis c'est long les résultats

On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Nadouille
Ch'tiModo Alimentation, Trucs et Astuces
Ch'tiModo Alimentation, Trucs et Astuces
Nadouille



Nadouille et ses fripouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Nadouille et ses fripouilles !   Nadouille et ses fripouilles ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:48

Merci Katia Nadouille et ses fripouilles ! 990458

Et une photo de mon loulou et de mon louloutinou


Nadouille et ses fripouilles ! Mini_090217015231509918

La seule façon que j'ai trouvé pour enfin les faire sourire sur une photo, c'est de leur faire dire : "Poissons Pourris !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Admi
Admi
Kat



Nadouille et ses fripouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Nadouille et ses fripouilles !   Nadouille et ses fripouilles ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:02

Qu'est ce qu'ils ont grandi. Ils sont trop beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nadouille
Ch'tiModo Alimentation, Trucs et Astuces
Ch'tiModo Alimentation, Trucs et Astuces
Nadouille



Nadouille et ses fripouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Nadouille et ses fripouilles !   Nadouille et ses fripouilles ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:02

Merci Ch'tiote maman ! Nadouille et ses fripouilles ! 54071
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Hotesse
Hotesse
Ninie



Nadouille et ses fripouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Nadouille et ses fripouilles !   Nadouille et ses fripouilles ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:47

c clair ils ont pas poussé par la tete lol ! meme thithi fait ptit mec !
Revenir en haut Aller en bas
Nadouille
Ch'tiModo Alimentation, Trucs et Astuces
Ch'tiModo Alimentation, Trucs et Astuces
Nadouille



Nadouille et ses fripouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Nadouille et ses fripouilles !   Nadouille et ses fripouilles ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:22

Rien que d'y penser je me sens viellir ! Vite vite un autre bébé !mdr !
Merci Ninie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadouille et ses fripouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Nadouille et ses fripouilles !   Nadouille et ses fripouilles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadouille et ses fripouilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ch'tite maison de la forêt :: Le salon de Thé :: Qui es tu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser