La ch'tite maison de la forêt
Bonjour,

Nous t'attendons pour discuter ou bien vendre, échanger, donner des articles

A très vite
La ch'tite maison de la forêt
Bonjour,

Nous t'attendons pour discuter ou bien vendre, échanger, donner des articles

A très vite
La ch'tite maison de la forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ch'tite maison de la forêt

Discussions, Ventes échanges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Insérer une image, une photo, un gif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kat
Admi
Admi
Kat



Insérer une image, une photo, un gif Empty
MessageSujet: Insérer une image, une photo, un gif   Insérer une image, une photo, un gif Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:15


Pour insérer une image

Avant toute chose redimensionnez vos images photos à 600x450 au maximum sinon c'est trop grand et on ne voit rien et pour les personnes qui n'ont pas l'adsl (si si ça existe encore) c'est mieux

vous cliquer sur le 9ème icône de la 1 ère ligne au dessus du cadre d'écriture en partant de la droite.

Cliquez sur parcourir vous chercher votre fichier qui se trouve dans votre ordinateur, envoyer.

Un code apparait, vous le selectionnez (ctrl+A en même temps), le copiez (ctrl+C) et le coller dans le cadre d'écriture (ctrl+V)

Ensuite vous pouvez le centrer, vous le selectionnez et vous cliquer sur le 6 ème icone en partant de la gauche.

Vous faites une prévisualisation avant d'envoyer pour voir si ça vous convient.





Insérer une image, une photo, un gif 935855
Revenir en haut Aller en bas
lulu
un peu bavard
un peu bavard
lulu



Insérer une image, une photo, un gif Empty
MessageSujet: Re: Insérer une image, une photo, un gif   Insérer une image, une photo, un gif Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:02

coucou, je peux mettre une photo de moi?
c dada qui s'est occupé de mettre mes photos sur les autres sites
Je suis avide de découverte!!!!
tiens moi au courant Insérer une image, une photo, un gif 683333
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Admi
Admi
Kat



Insérer une image, une photo, un gif Empty
MessageSujet: Re: Insérer une image, une photo, un gif   Insérer une image, une photo, un gif Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:20

Bah vi tu peux au contraire.

Si tu veux mettre un avatar 'ai fais un tuto il me semble sinon c'est dans ch'timi tout en haut et pour les photos de toi et ta tite famille c'est dans album photos. Tu créée ton topic avec ton titre et tout et tout et tu mets tes photos.

Bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
lulu
un peu bavard
un peu bavard
lulu



Insérer une image, une photo, un gif Empty
MessageSujet: Re: Insérer une image, une photo, un gif   Insérer une image, une photo, un gif Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:38

coucou,
alors moi un ch'tiot peu bêbête,moi pas comprendre:
-avatar
-tuto
-topic
tu m'expliqueras ca mieux lundi!
Et t'oublies pas les bonbons!!!! Insérer une image, une photo, un gif 683333
Revenir en haut Aller en bas
véronique
ch'ti nouveau
ch'ti nouveau
véronique



Insérer une image, une photo, un gif Empty
MessageSujet: Re: Insérer une image, une photo, un gif   Insérer une image, une photo, un gif Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:56

Katia, comme tu le verras, j'ai essayé de mettre une photo et je n'ai pas réussi. Il faut bien cliquer sur l'icone de "héberger une image". Si oui aprés ça marche pas. Voudrais-tu bien m'expliquer comment ont fait? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Admi
Admi
Kat



Insérer une image, une photo, un gif Empty
MessageSujet: Re: Insérer une image, une photo, un gif   Insérer une image, une photo, un gif Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:43

Oui c'est ça, fais attention que ton image ne sois pas trop grosse ou trop grande sinon il y a redimensionner tu selectionnes ce que tu veux.

Si ça ne fonctionne pas tu peux faire par imageshack sinon envoie moi la photo par mail je la mettrai ou a une modo
Revenir en haut Aller en bas
Nadouille
Ch'tiModo Alimentation, Trucs et Astuces
Ch'tiModo Alimentation, Trucs et Astuces
Nadouille



Insérer une image, une photo, un gif Empty
MessageSujet: Re: Insérer une image, une photo, un gif   Insérer une image, une photo, un gif Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:45

Sinon, il existe un site en français : http://www.casimages.com/index.php
Je ne travaille plus qu'avec lui !
Pour afficher une miniature (que l'on peut agrandir en cliquant dessus), il suffit de séléctionner le deuxième lien.
Pour afficher l'image taille réelle, il faut prendre l'avant dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Admi
Admi
Kat



Insérer une image, une photo, un gif Empty
MessageSujet: Re: Insérer une image, une photo, un gif   Insérer une image, une photo, un gif Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:17

Ben tiens met ton lien dans les sites et forums comme ça tout est centré ensemble merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Nadouille
Ch'tiModo Alimentation, Trucs et Astuces
Ch'tiModo Alimentation, Trucs et Astuces
Nadouille



Insérer une image, une photo, un gif Empty
MessageSujet: Re: Insérer une image, une photo, un gif   Insérer une image, une photo, un gif Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:41

A vos ordres mon capitaine lol
C'est fait, j'en ai mis un autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Admi
Admi
Kat



Insérer une image, une photo, un gif Empty
MessageSujet: Re: Insérer une image, une photo, un gif   Insérer une image, une photo, un gif Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:22

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insérer une image, une photo, un gif Empty
MessageSujet: Re: Insérer une image, une photo, un gif   Insérer une image, une photo, un gif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insérer une image, une photo, un gif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inserer un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ch'tite maison de la forêt :: Le forum :: Les tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser